Notre Histoire

En rencontrant Rudy, alors apprenti pâtissier au Méridien Montparnasse, Aude, encore lycéenne, est tombée amoureuse du jeune homme et de sa passion pour la pâtisserie et la boulangerie.

C’est en enchaînant tous les postes en commis avec gourmandise que Rudy a trouvé sa voie: devenir artisan de bouche, tendance sucre et farine. A l’origine, en 1995, alors qu’il a tout juste 15 ans, il débute par un CAP de cuisine où il apprend le dur travail gustatif auprès de Gabriel Asfaux, chef étoilé du Lot, qui lui avait 77 ans. Le travail y est très dur mais très enrichissant. Il a aussi fait un petit passage chez Ledoyen.

Puis il est temps de voler de ses propres ailes… et en couple. En 2005, Rudy et Aude ouvrent leur boulangerie à Versailles. Lui n’a que 25 ans, elle un an de moins, mais le duo d’Antillais en veut. Durant neuf années, ils régalent les amateurs de viennoiseries et de pains authentiques de la cité royale.

 Une pause leur permet de profiter de leurs trois petites filles et les voilà qui s’installent à Paris du côté de Daumesnil. Un retour aux sources pour Rudy, qui passa son enfance dans le XIIe arrondissement de Paris. Il baptise sa nouvelle enseigne du prénom de sa grand-mère, Théodora, qui lui préparait de délicieux gateaux.

Nos Valeurs

Chez nous, vous ne trouverez pas de surgelés, mais du Frais, du Bon, et du Goût, du Vrai.

Nos partenaires,
nos matières premières

Moulin Rioux

Jacob

Beurre Fléchard

Métro Bercy

Emballage Petit

Poulet Grand Domaine